Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les éleveurs de bétail américains ont commencé à reconstituer leurs troupeaux ou le feront bientôt, selon le directeur général de Tyson Foods
information fournie par Reuters 14/05/2025 à 15:19

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'éléments de contexte dans les paragraphes 2 et 3, et d'une citation du directeur général de Tyson dans le paragraphe 4)

Les éleveurs de bovins américains ont commencé à reconstituer le cheptel national ou sont sur le point de le faire, a déclaré mercredi le directeur général de Tyson Foods TSN.N , Donnie King, après que les stocks aient atteint leur niveau le plus bas en 74 ans .

L'étroitesse desstocks de bovins a fait grimper les prix du bœuf pour les consommateurs américains et forcé les conditionneurs de viande, dont Tyson et ses rivaux comme Cargill et JBS, à payer plus cher pour le bétail à abattre.

Les agriculteurs ont réduit leurs troupeaux en envoyant davantage d'animaux à l'abattoir au lieu de les garder pour la reproduction, à la suite d'une sécheresse de plusieurs années qui a réduit les pâturages et augmenté les prix des aliments pour le bétail. La sécheresse persistante de l'année dernière a découragé les producteurs d'entamer le processus de reconstitution du cheptel, qui peut prendre environ deux ans.

"Tout le monde hésite, y compris moi, à dire que nous sommes maintenant en phase de reconstruction", a déclaré Donnie King lors d'une webdiffusion de la conférence Farm to Market de BMO. "Si ce n'est pas le cas, nous en sommes très proches."

Tyson a déclaré une perte d'exploitation ajustée de 181 millions de dollars dans son secteur de la viande bovine au cours des six mois qui se sont terminés le 29 mars.

Valeurs associées

56,300 USD NYSE -2,44%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un trader travaille chez CMC Markets dans la City de Londres
    information fournie par Reuters 15.08.2025 12:54 

    par Mara Vilcu Wall Street est attendue en ordre dispersé vendredi et les Bourses européennes sont dans le vert à mi-séance, avant le sommet réunissant le président américain Donald Trump et son homologue russe Vladimir Poutine en Alaska. Les futures sur indices ... Lire la suite

  • Une illustration du président américain Donald Trump et du drapeau suisse
    information fournie par Reuters 15.08.2025 12:46 

    La croissance économique suisse aurait nettement ralenti au deuxième trimestre, selon une estimation rapide publiée vendredi par le Secrétariat d'État à l'économie (SECO), le repli de l'industrie manufacturière intervenant alors que les droits de douane américains ... Lire la suite

  • adyen (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 15.08.2025 12:22 

    (Zonebourse.com) - Deutsche Bank a annoncé vendredi avoir revu à la baisse son objectif de cours sur le titre Adyen, ramené de 2000 à 1700 euros suite à l'avertissement lancé par le spécialiste néerlandais des paiements, sur lequel il conserve malgré tout une recommandation ... Lire la suite

  • Un combo photo montrant le président russe Vladimir Poutine (à gauche) aux côtés du président américain Donald Trump (à droite) ( SPUTNIK / Ilya PITALEV )
    information fournie par AFP 15.08.2025 12:09 

    Le 15 août 2025 restera-t-il dans l'Histoire comme le jour qui a scellé le sort de l'Ukraine, après trois ans de guerre? Donald Trump et Vladimir Poutine en décident vendredi, à l'autre bout du monde, en Alaska. A croire le président américain, qui n'est pas homme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...